Yves Giovannini

Yves Giovannini

Yves GIOVANNINI a été invité à rejoindre le cabinet privé EDUCADRE à Aix-en-Provence en 2015. Il se consacre majoritairement à l'accompagnement au concours des Personnels de Direction.

EXPERT ENGAGE

De 2011 à 2013, Yves GIOVANNINI a assumé la fonction de Conseiller pour l'éducation auprès du Président de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il a participé à l'élaboration et aux prises de décisions de la collectivité sur toutes les questions concernant les lycées : gestion du personnel, gestion des projets culturels, dossiers informatiques, travaux.

SPECIALISTE DES PERSONNELS DE DIRECTION

Orienté très tôt vers la transmission des savoirs, par goût pour pour l'économie, sa vie professionnelle s'est enrichie avec le métier de chef d'établissement qu'il a exercé avec réussite. Ses engagements dans la formation des personnels de direction, durant plus de 20 ans au sein de l'Education Nationale, ont été une suite logique et naturelle aux valeurs qui l'ont toujours guidé.

PEDAGOGUE CONFIRME

Yves Giovannini est un formateur reconnu par ses pairs en raison de sa vision du système éducatif qu'il connaît parfaitement. Il met désormais son expertise au service des personnels désireux de trouver avec EDUCADRE l’aide nécessaire pour envisager l’accès à un métier aussi exigeant que passionnant: celui de Personnel de Direction.