Le Cabinet

Slider

Thierry Revelen


Slider

Thierry REVELEN  a rejoint le cabinet privé EDUCADRE en 2018. Il se consacre majoritairement à l'accompagnement au concours des Personnels d'Inspection - Inspecteur de l'Education Nationale.

EXPERT ISSU DU SERAIL

Membre de l’Encadrement Supérieur de l’Education Nationale jusqu’en 2017, il est issu du corps de l'Information et de l'Orientation. Conseiller d'Orientation en 1977, puis Directeur de Centre d’Information et d’Orientation à partir de 1988,  Thierry Revelen a été, de 1996 à 2008, Inspecteur de l’Education Nationale - chargé de l'Information et de l'Orientation.

CARRIERE DE CADRE SUPERIEUR DE L'EDUCATION NATIONALE

Thierry Revelen devient en 2008 Inspecteur d’Académie - Inspecteur Pédagogique Régional, il est alors nommé Chef de Projet / Ingénieur de Formation à l'ESEN où il va œuvrer spécifiquement à la formation des différents corps d'Inspection.

Promu Chef du département des formations des personnels de l'enseignement scolaire – Adjoint au Directeur de l’Ecole Supérieure de l'Education Nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche en 2013,  il est chargé de la formation statutaire, de la formation continue et de l’adaptation à l’emploi des cadres pédagogiques, administratifs et de santé.

Dans ce cadre et en partenariat avec le CNED, il organise et anime notamment une conférence interactive sur l'Ethique et la Déontologie du fonctionnaire.

AU SERVICE DE VOTRE CARRIERE

Aujourd’hui, il met cette expertise de très haut niveau dans la formation des cadres de l'Education Nationale, avec dynamisme, au service des personnels désireux de trouver avec EDUCADRE l’aide individuelle nécessaire pour envisager l’accès à un métier aussi exigeant que passionnant.