Le Cabinet

Slider

Denis Boullier


Slider

Denis BOULLIER a rejoint le cabinet privé EDUCADRE en 2016. Il se consacre majoritairement à l'accompagnement au concours des Personnels d'Inspection - Inspecteur d'Académie.

EXPERT ISSU DU SERAIL

Membre de l’Encadrement Supérieur de l’Education Nationale jusqu’en 2016, il est issu du corps enseignant. Professeur d’Histoire et Géographie, Docteur en Histoire, Denis Boullier a été, de 1989 à 1998, Inspecteur de l’Education Nationale.

CARRIERE DE CADRE SUPERIEUR DE L'EDUCATION NATIONALE

Responsable de formation à l’administration centrale du Ministère de l’Education nationale de 1998 à 2001, il devient en 2001 Inspecteur d’Académie, avant d'être nommé Directeur des Services Départementaux de l'Education Nationale en 2004. Promu Inspecteur Général de l’Education Nationale en 2010, il occupe notamment la fonction de Directeur de l'Ecole Supérieure de l'Education Nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche de 2011 à 2013.

AU SERVICE DE VOTRE CARRIERE

Aujourd’hui, il met cette expertise de très haut niveau, avec bienveillance, au service des personnels désireux de trouver avec EDUCADRE l’aide nécessaire pour envisager l’accès à un métier aussi exigeant que passionnant.